WebDiff
Radio climat
Radio.com, la radio du collège Olivier de la Marche
Webradio-UNA
Marcinews
ZAC One
Webradio EREA
RCM Infos
LFM Radio
JMB21
Radio Prévert 105.9FM
#RencNum2019
Bac FM
Carnot TV
Chaîne de formation
Cette chaîne est utilisée à des fins de formation
ChènevièreTV
Club d’échecs des u0022Rois de la jungleu0022
Les Rois de la jungle vous expliquent les meilleurs coups de leurs parties d’échecs
Écoles des champs fleuris
Série de podcast enregistrés par les élèves de Mme Boutondore
English@Saint Germain
ERUN Auxerre 3
Jean-Philippe Radio
JMB21
JNE Saint-Désert
LFM Radio
Livre Demain
Projet webradio porté par la Circonscription de l’Éducation Nationale d’Autun dans le cadre de son projet littéraire « Livre Demain » (http://livre-demain71.cir.ac-dijon.fr/). Les classes inscrites du cycle 1 au cycle 3 pourront publier via cet espace des contenus audio différents : lecture à voix haute des textes, commentaires littéraires…
Marcinews
Média Chênes Saint Ger
Parriat’venir
Radio Bahut
Depuis 5 ans. Les élèves volontaires se réunissent chaque semaine pour produire des sons (interviews décalées, recettes de cuisine, actu du collège…) Cycle 4
Radio Blabla – La webradio de l’EREA de Beaune
Radio Cercy
Radio du collège Les Champs de la porte de Cercy la Tour cycle 4
Radio climat
Radio EMI
Radio Jacam
Radio NieBal
Radio Prévert 105.9FM
Radio.com, la radio du collège Olivier de la Marche
RCM Infos
Saint Germain High
Sélection 1
ZAC One
Webradio-UNA
Sélection 2
Webradio EREA
Stars RadiO !
L’INTERVIEW DES 6EME : David Cambou, archéo-zoologue
Juin 30, 2022
—
par
ableton
dans
Arts
,
Club radio
,
Education aux médias et à l’information
,
Sciences humaines
David Cambou répond aux questions des 6ème, dans le cadre du projet Archéo.
Webradio EREA
L’INTERVIEW DES 6EME : David Cambou, archéo-zoologue
Play Episode
Pause Episode
Mute/Unmute Episode
Rewind 10 Seconds
1x
Fast Forward 30 seconds
00:00
/
8:43
Subscribe
Share
RSS Feed
Share
Link
Embed
←
Précédente :
ECOUTEZ LIRE – L’AFFAIRE CAÏUS
Suivante :
EMISSION N°32 – Jeudi 30 juin
→